Actualités aux jeux de grattage:Jackpot au jeu CASH de la FDJ

Jackpot au grattage avec la carte Cash de la FDJ:

il remporte le gain maximum au jeu Cash soit 500 000 Euros en grattant un billet à gratter de la Française des Jeux le 28 août.
Depuis sa mise en circulation dans les points de ventes et autres établissements en partenariat avec la Française des Jeux, le jeu de grattage « CASH » a fait de nombreux heureux avec des gros gains allant jusqu’à 500 000 Euros soit un demi million d’euros.
De quoi devenir riche et voir la vie du bon côté en période de crise économique où le moral des ménages est en berne.
La chance ne sourit qu’au joueur qui tente leur chance au grattage car le taux de redistribution y est élevé.

jeux de grattage de la française des jeux-gagner au grattage-jackpot au jeu Cash de la FDJ

A Dollens, les rumeurs vont bon train et l’on ne connaît toujours pas le nom du gagnant. Celui-ci souhaite conserver l’anonymat et n’a pas tardé à aller chercher son chèque au centre de paiement de la Française des Jeux de sa région.
Par la même occasion, il a adressé un bouquet de fleur en guise de remerciement au gérant de l’établissement bar-tabac « la Pivoine » avec un petit mot leur expliquant que cet argent servirait à financer les études de ses 3 enfants.
Il n’y à pas que les jeux de grattage traditionnels qui permettent de devenir riche mais également les cartes de grattage en ligne que vous proposent MegaMoneyGames.com ou ScratchMania.com

Pour vous faire une idée sur ce que sont les tickets de grattage en ligne gratuit, je vous propose de vous inscrire sans aucun engagement et de réclamer votre bonus de 7 euros gratuits crédités automatiquement sur votre compte joueur.

Share This: