Les plus gros bonus au grattage en ligne

Bons Plans: quels sont les meilleurs bonus aux jeux de grattage ?

Du mode fun vous souhaitez passer en mode réel pour miser avec votre propre argent et vous ne savez pas à quel bonus vous avez droit.
L’équipe de jeux-grattage.org va vous aider à choisir le bonus qui vous sera le mieux adapté.
Grâce aux bonus vous allez pouvoir gratter plus de cartes et ainsi augmenter vos chances de gagner beaucoup d’argent.

1- Le Bonus sans dépôt:

Dès votre inscription et sur toutes les salles de grattage en ligne vous recevez une bonification gratuite entre 5 à 7 euros gratuits. Cela dépend sur quel site vous jouez.
5 euros gratuits sans dépôt vous seront offerts sur Prime Grattage, Scratch2Cash, Hopa Grattage ou encore Winnings les superbes plates-formes de Néogames où un  jackpot de 1 million d’euros vous attend.
Sur MegaMoneyGames et ScratchMania vous recevez dès votre enregistrement un bonus de 7 euros gratuits.

Et oui, c’est deux euros de plus que les autres sites et en plus vous avez des jeux Scratchies sur MegaMoneyGames.com qui vous permettent de parier sur de superbes cartes fantaisies à partir de 0,10 euros.
Le bonus sans dépôt est crédité sur votre compte instantanément après votre enregistrement sur le site. Par conséquent, vous n’êtes pas obligé de faire un dépôt.
Cependant, pour retirer l’argent du bonus vous devez le miser 20 fois soit avoir un total sur votre compte joueur de 100 euros pour un bonus perçu de 5 euros.

2- Le Bonus premier dépôt:

Tous les sites de grattage en ligne vous propose un bonus sur votre 1er dépôt à hauteur d’un certain montant. Ainsi par exemple, si vous déposez 30 euros sur ScratchMania.com et bien ce montant sera automatiquement et instantanément doublé. Vous jouerez avec un total de 60 euros.
Tout comme le bonus sans dépôt, le bonus premier dépôt est assujetti à une mise de 20 fois.
Puis-je refuser le Bonus Premier dépôt ?
Il est tout à fait possible de refuser le bonus 1er dépôt. Il vous faudra alors envoyer un mail au service promotion du site avant de déposer en leur précisant que vous ne souhaitez pas de bonus.
Cette manœuvre a pour but de jouer librement avec votre argent et ainsi vous pourrez retirer votre argent en toute sérénité sans à avoir la notion du playthough en tête.

3- Bonus de Parrainage:

Faites partager votre passion pour les jeux de grattage gratuits à vos amis et empochez un bonus grâce à eux. Vous recevez un bonus de 25 euros si votre ami dépose 25 euros sur la plate-forme de jeux de Néogames.
MegaMoneyGames quant à lui est plus généreux est vous crédite de 30 euros de bonus gratuits pour chaque ami déposant au minimum 25 euros.
Pour bénéficier de cette offre de parrainage vous devez au préalable remplir le formulaire de parrainage sur le site en question en indiquant le nom, prénom et adresse mail de votre ami.
Plus vous invitez des amis qui jouent en mode réel donc pour de l’argent et plus vous gagner de l’argent pour jouer gratuitement sur votre site de jeu favori.
Les bonus pour certains sont un avantage et pour d’autres sont un inconvénient.
Vous seul devez faire le choix de prendre ou pas le bonus, alors avant de miser de l’argent pensez à lire les conditions générales concernant les bonus.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.